L?ALCOOLIQUE
28/11/2016 21:01 par Lebonheurdeschats
Ce jeune chat, malgré ses grands yeux auréolés de noir et la minuscule tâche sur son museau, n’est pas aussi innocent qu’on pourrait le croire.
Assis tranquillement sur la table de sa maîtresse , il s’est rapidement approprié la bouteille de vin rouge et gare à celui qui oserait toucher au tir bouchon.
Le regard vif et la patte déjà tendue ce chat ne doit pas être de tout repos.
La saga continue avec ce chat noir et blanc qui tient d’une patte possessive ces deux souris en peluche. Fière de sa prise il ne semble pas prêt à lâcher ses prisonnières, et ses yeux jaunes ne font que raffermir sa position. Gare aux vraies souris qui pourrait passer par là, car l’entrainement paie toujours.
En voilà un qui n’a pas le vertige ! Fière comme un coq d’être monté jusqu’au sommet de l’escabeau, ce jeune chat bicolore prend la pose et n’a pas l’air décidé à en descendre. Avec ses yeux jaunes interrogatifs il semble défier quiconque lui reprocherait d’être monté là haut.
Cinq petits chatons gris qui regardent le ciel sur une table de bois dans un jardin.
Ils appartiennent à un américain qui les amène partout avec lui !
Étonnant de voir un chaton aller à la pêche, n’accroche-t-il pas un hameçon à sa canne ?
Mais non, ce chat encore tout jeune n’a encore surement jamais vu un poisson, pour l’instant il s’amuse avec son nouveau jouet. A sa tête on voit qu’il se concentre sur sa tâche et que rien ni personne ne pourra l’empêcher d’attraper l’objet qui se balance devant ses yeux, même s’il doit s’y prendre à deux pattes.
Comme ils sont mignons ces deux là, alors qu’on pourrait trouver surprenant de voir un chaton cohabiter avec un poussin, le petit roux lui s’est très vite remis de son étonnement et a entrepris de lui faire des câlins. Tout doucement, avec sa petite patte il lui caresse la tête, c’est vraiment trop attendrissant cette première rencontre.
Et oui, personne ne s’y trompe, ce chaton adore les photos et surtout prendre la pose. Fièrement, il nous regarde, bien droit, adorable avec son pelage noir de chez noir et ses petites yeux bleus pétillant.Être un chat angora ça ne fait pas tout, la prestance est innée chez ce chaton.
Une chose est sure,ces deux chatons gris clair encore tout jeune savent partager. Leur deux nez plongés au milieu du bol prouvent simplement qu’ils étaient affamés, et que l’heure des croquettes était arrivé ! C’est bien connu, les chats reconnaissent l’heure du repas et le bruit que les croquettes font dans le bol, dès lors, pas question d’être en retard.
Voila ce qu’on appelle un chat petit format, ce chaton blanc est si minuscule que sons propriétaire l’a glissé dans la poche d’un de ses jeans. Apparemment, il ne trouve pas la cachette désagréable puisqu’il a le corps bien au chaud. Il faut dire qu’il est vraiment ravissant avec ses poils immaculés et son regard transparent.